750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-23T10:10:35+02:00

Hello

Publié par Boo

Bonjour à tous ,

Je créer ce blog pour vous faire partager mes créations sucrées .

Pour ceux et celles qui me connaissent j'ai changé de blog . Impossible d'y avoir accès. Pour mes anciennes recettes elles sont là !

Pour les autres , je suis une maman gouramande mais surtout qui adore faire plaisir ....et le plaisir passe aussi par les jolies choses sucrées .

Je ne suis pas pro , je ne cherche pas à le devenir ( pour l'instant du moins ) mais j'aime beaucoup pâtisser .

Toutes remarues constructives sont les bien venues et pour les questions , je répondrai avec plaisir :)

Welcome in my world !

Hello

Bonjour  à tous ,

Je créer ce blog pour vous faire partager mes créations sucrées .

Pour et celles et ceux  qui me connaissent  , j'ai changé de blog . 

Pour les autres , je suis une maman gouramande mais surtout qui adore faire plaisir ....et le plaisir passe aussi par les jolies choses sucrées . 

Je ne suis pas pro , je ne cherche pas à le devenir ( pour l'instant du moins ) mais j'aime beaucoup pâtisser . 

Toutes remarques constructives sont les bienvenues et pour les questions , je répondrai avec plaisir  :) 

Welcome in my world !

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog