750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-19T16:05:12+02:00

Gateau Djembé

Publié par Boo Divine

J'ai décidé de faire un second gâteau pour l'école ,

Il font aussi un spectacle pour la fête de la musique et ce sera Djembé d'où ce gâteau .

Je suis un peu déçue parce que j'aurai aimé faire plus joli mais bon .

Pour ce gâteau j'ai utilisé 4 gâteaux aux yaourt .

1 arc en ciel , 1 zébré , 1 chocolat et un nature pourr ceux qui préfèrent .

je ne l'ai pas fourré exprès parce qu'avecc la chaleur j'ai bien peur qu'il ne tienne pas , donc simple avec une couche de confiture abricot pour maintenir les gâteaux ensemble .

délicieusement,

Boo

Gateau Djembé
Gateau Djembé

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog