750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T20:46:10+02:00

Gâteau de princesse

Publié par Boo Divine
Gâteau de princesse

Demain ma princesse fête à l'école son pré-anniversaire .

 Son anniversaire étant le 31 juillet , elle ne peut pas le fêter avec ses camarade , donc  on a avancé la date  de quelques jours ^^

 ( si la maîtresse passe par là elle n'aura pas la surprise pour demain :p je sais qu'elle vient de temps en temps , j'espère pas ) 

 

Donc gâteau de princesse  pour ma princesse .

 

Je n'avais vraiment pas beaucoup de temps pour le faire mais je suis contente d'avoir réussit à faire plaisir à ma poupée en lui fesant le gâteau qu'elle désirait pour l'occasion .

Gâteau de princesse
Gâteau de princesse
Gâteau de princesse

Voir les commentaires

commentaires

S
Très jolie, tu es vraiment très douée !
Répondre
L
Bonjour Boo!
B
t'es mignonne , merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog